ARTS DE LA RUE - DANSE
cyril hernandez - Cie La TRUC
Alem dos sons e dos sonhos
AU DELÀ DES SONS ET DES SONGES - CAROLINE BAUDOUIN CYRIL HERNANDEZ
Production, produção: La Truc, latruc.org
Un projet filmé à Rio de Janeiro, Brasil. "Au delà…" est la continuation du travail musical et chorégraphique de Caroline Baudouin et Cyril Hernandez, inicié en 2011 avec l’espace de nos songes et nourrit de nouvelles recherches musicales et chorégraphiques. En juillet et aout 2015, "Au delà…" fut présenté en avant première au Centro Coreografico de la ville de Rio puis au Centre das Artes da Maré, centre dirigé par la chorégraphe carioca Lia Rodrigues.
Danse, musique & multimédia - Dança, musica & multimídia
CAROLINE BAUDOUIN, danse, dança CYRIL HERNANDEZ, percussion et multimédia, percussão e multimídia
GUSTAVO GELMINI, caméra, câmera - GUILLAUME LEDUN, montage, montagem
La tactile une charrette interactive et sexy
Cette charrette est jouée par les spectateurs. Elle est munie d’une surface sensible au toucher. Elle recèle les sons et images secrètes de l'Amour. Les caresses dévoilent les émotions intimes transportées par les corps et les voix pour un voyage au coeur du plaisir charnel. Filmé en septembre 2014 17ème édition du festival LES ARTS DANS LA RUE À CHATILLON
La charette de troc
Un musicien est aux commandes de la charrette. Il offre aux spectateurs munis de casques audio, un moment de concert intime en échange d’une mini interview.
Filmé en septembre 2014 17ème édition du festival LES ARTS DANS LA RUE À CHATILLON
Performance à la Villa Savoye
CAROLINE BAUDOUIN CYRIL HERNANDEZ
Une performance musique et danse conçue pour la Villa Savoye de le Corbusier, le 17 mai 2015.
"La danseuse Caroline Baudouin et le percussionniste Cyril Hernandez se confrontent au jeu des lignes et des perspectives de cette machine à habiter, construite sur pilotis. Ils jouent avec la résonance des volumes et des matériaux utilisés (béton, verre) pour redessiner l'espace, le révéler et le transformer avec la complicité du public, qui les suit dans cette déambulation inédite."
Thierry Voisin (sortir télérama).